habillage
actu_26742_vignette_alaune

MNSTR / Tecnifibre : Young Guns on the road

Le 5 juin 2015

MNSTR / Tecnifibre : Young Guns on the road, un concours qui oppose 4 jeunes talents du tennis sur leurs performances sportives mais aussi sur leur capacité à gérer leur personal branding.

Tecnifibre lance Young Guns On The Road avec son agence MNSTR : un concours sportif… et de personal branding. En marge de Roland-Garros, Tecnifibre organise avec MNSTR le concours « Young Guns On The Road », #‎YoungGunsOTR, dont le principe est de challenger quatre jeunes pros sur des critères sportifs mais aussi de personal branding. 50 000 dollars sont en jeu !

Pour promouvoir les jeunes talents Tecnifibre et positionner la marque sur le circuit pro ATP, MNSTR, agence de Tecnifibre depuis 2013, a conçu l’opération Young Guns On the Road. Pendant 4 mois, suivez le parcours et le quotidien de 4 jeunes professionnels du tennisqui se battent sur le terrain et les réseaux sociaux. 

L’un des critères qui sera pris en compte pour gagner le concours, outre les performances sur les courts, sera aussi la capacité de chaque joueur à valoriser sa vie sur le circuit et engager sa communauté à le suivre sur les réseaux sociaux. « La spécificité de l’opération est qu’elle vise aussi à accompagner les jeunes joueurs dans leur prise de conscience du « Personal Branding » sur les réseaux sociaux. Cela fait désormais entièrement partie d’un champion….ou futur champion dans ce cas. Sur #YoungGunsOTR. Le vainqueur remportera 50 000 Dollars pour financer son année sur le circuit ATP. La Remise du prix se tiendra lors du tournoi    « Barclays ATP World Tour Finals » (novembre 2015).

*Les quatre joueurs sélectionnés sont : 

 

Jules Marie (France, 23 ans, 239ème ATP) 

https://twitter.com/julesmarie01

 

Denis Kudla (Etats-Unis, 22 ans, 138ème ATP)

https://twitter.com/deniskudla

 

Hiroki Moriya (Japon, 24 ans, 171ème ATP) 

https://twitter.com/hiroki_1016

 

Filip Peliwo (Canada, 20ans, 463ème ATP – champion du monde junior)

https://twitter.com/filippeliwo

 

 

L'ADN - Le 5 juin 2015
premium2
premium2