habillage
MNSTR JOY BOOK

MNSTR présente la 4ème édition de son carnet connecté

Le 26 juin 2017

MNSTR invite 12 artistes et célèbre la JOIE dans son nouveau Carnet Connecté et solidaire.

MNSTR s’associe de nouveau à des artistes hétéroclites pour réaliser un carnet de note augmenté et proposer une expérience visuelle toujours aussi surprenante. Tyrsa, Jon Burgerman, Nicolas Barrome, Romain Laurent, Kashink, Charlotte Smith, Swindler & Swindler, Playground Paris, Elmø, Brokovich, Valentine Reinhardt et Emmanuel Cossu : tous ont joué le jeu de cette carte blanche sur la JOIE. Nouveauté de taille : cette année l’objet iconique de l’agence de storytelling est en vente sur ULULE et les bénéfices seront reversés à l’association Passeurs d’Art.

"La Joie", The Augmented Notebook from MNSTR on Vimeo.

Depuis 4 ans, le Carnet Connecté de MNSTR donne vie, grâce à la réalité augmentée, aux créations originales d’artistes. Cette année, l’agence a décidé de travailler pour la JOIE.

Chacune des réalisations originales des artistes nous fait naviguer avec humour et poésie entre craft et digital, papier et écran, fixe et animé... via une application qui donne vie à leurs œuvres à travers l’écran d’un smartphone.

Le Carnet Connecté LA JOIE est également un projet solidaire puisque l’agence le propose à la vente sur la plateforme ULULE afin de soutenir Passeur d’Art, une association dont la mission est de créer de la joie en amenant la musique là où on ne l’attend pas, et à ceux qui n’y ont pas forcément accès, comme des écoliers et collégiens de quartiers difficiles.

Le Carnet Connecté « la JOIE » est en vente sur la plateforme collaborative ULULE pour un montant de 15 € dont 5 € seront reversés directement à l’association: https://fr.ulule.com/lajoie/

mnstr-joy-etapes

Pierre Le Tallec - Le 26 juin 2017