
MNSTR met en scène les terrifiants bonbons d'Halloween d'Haribo
Les terrifiants bonbons d’Halloween sont de retour sous la forme d’histoires à composer et à écouter en famille.
Pour la deuxième année consécutive, Haribo a confié à l'agence de storytelling MNSTR sa stratégie d’activation autour d’Halloween. Cette année encore, Haribo endosse le rôle d’animateur de la fête et met en scène ses bonbons rebaptisés « les terrifiants bonbons d’Halloween ». Pour l’occasion DragiVampires, CrocoBarjo et TagaDingo, nés de l’imagination des enfants en 2018, se retrouvent ainsi au cœur de petites histoires à écouter en famille, qu’enfants et parents peuvent composer en choisissant les personnages et les décors sur une interface dédiée.
Un contenu divertissant et interactif
Sur www.haribo-halloween.com, parents et enfants peuvent sélectionner l’un des bonbons terrifiants d’Halloween puis le décor de leur choix - un château hanté, un train fantôme ou encore une école maléfique - et l’une des rencontres effrayantes proposées : une sorcière, une araignée ou une chauve-souris. Au total ce sont 24 scénarios qui ont été imaginés et écrits par les équipes de MNSTR.
Expérience on packs, PLV, dispositif d’affichage (Impulse) et réseaux sociaux de la marque renvoient vers l’interface événementielle qui est également promue, en TV, sous la forme de sponsoring de programmes affinitaires des chaînes du Groupe M6.
Toutes les histoires sont également à écouter sur les plateformes audios/podcasts (Apple podcasts, Spotify / Deezer, Google podcasts …) dès le mois d’octobre.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |