habillage
premium1

Milka // Mindshare

Le 14 juin 2011

Les lapins et petits OEufs Milka envahissent TF1 et Metro pour Pâques.
Pour promouvoir la gamme festive Pâques de Milka, Mindshare, TF1 361 et Metro ont imaginé une opération à très forte visibilité déclinée en TV, presse quotidienne et sur le web.

Dès le 20 mars 2010 et pendant 15 jours, les lapins et petits oeufs au chocolat au lait du pays alpin Milka envahissent les écrans de pub et le site web de TF1 avec un dispositif original et impactant pour finir avec une opération d'échantillonnage à forte visibilité avec le journal Metro.

En télévision, un habillage du jingle pub de TF1 met en scène une prairie fleurie des Alpes envahie par les lapins et petits oeufs aux couleurs de la marque et souhaite de joyeuses pâques avec MILKA. Le spot de 10 secondes, positionné juste après le jingle pub des écrans de TF1 a été réalisé sur mesure par les équipes de production de TF1 en collaboration avec Milka et Mindshare.

Sur le site de TF1, des habillages de home page et formats événementiels reprennent les codes visuels des films TV et mettent en avant la gamme Pâques de Milka.

En presse et sur le terrain, le mercredi précédant le week-end de Pâques, une surcouverture du quotidien Metro annonce l'arrivée des lapins et oeufs Milka. Le vendredi précédant Pâques, 400 000 petits oeufs en chocolat Milka seront offerts par les colporteurs Metro habillés pour l'occasion aux couleurs de Milka. La création print a été réalisée par Ogilvy. L'événement, produit par Metro, a été coordonné par les équipes de Mindshare et Kraft Foods.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011