habillage
actu_17727_vignette_alaune

Midas par Dufresne Corrigan Scarlett

Le 25 juin 2013

Midas revient en télévision avec Dufresne Corrigan Scarlett et met le client au cœur de la nouvelle campagne.

Pour continuer à lutter contre l’idée reçue : « pour l’entretien et la révision de votre voiture seuls les constructeurs automobiles garantissent un bon résultat », Midas part en campagne et réaffirme son positionnement « chez Midas, ils sont trop forts ».

Deux  films décalés conçus par l’agence Dufresne Corrigan Scarlett et réalisés par Stephen Cafiero illustrent la confiance des clients Midas. Ces derniers sont placés au centre de la campagne ce qui vise à renforcer le positionnement de l’enseigne : proposer une alternative aux constructeurs.

Comme Sixt en mai, Midas choisit le clin d’œil fun et le personnage loufoque pour parler à ses clients. Ce dernier incarne les idées reçues, surgit de nulle part et s’immisce dans la vie des automobilistes pour les convaincre d’aller faire réviser leur voiture « là où ils l’ont achetée ».

Le spot est diffusé en TV actuellement et jusqu’au 12 juillet sur les chaînes hertziennes et ATV, sous un format de 2 films de 30 secondes et 3 films de 10 secondes.

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 25 juin 2013
premium 2