premium1
premium1
habillage
actu_12887_vignette_alaune

Michel Boujenah pour Puget

Le 20 avr. 2012

Après Michel Galabru, Arletty… Fernandel donne la réplique à Michel Boujenah dans les derniers épisodes de la saga Puget. Ces trois nouveaux films, mettant en scène les huiles d’olive Puget Classique, Puget Bio et les spécialités à tartiner Puget. Ils célèbrent comme dans les précédents, la bonne humeur, la joie de vivre et les plaisirs d’une table ensoleillée pour tous.

Ces trois films, contrairement aux précédents, ont été tournés dans un décor réel, avec Michel Boujenah donnant la réplique à un acteur « muet ». La tête de ce dernier a été remplacée par des images de Fernandel, extraites de sa filmographie en studio montage.

Chacun de ces films est associé à un des produits phares de la gamme Puget : le mari de sa grande tante pour Puget Classique ; le dîner de famille pour Puget Bio ; l’apéro Romantique pour les spécialités à tartiner Puget.

Deux grandes vagues TV sont au programme, une première du 10 au 30 avril 2012, avec les 2 films Puget Classique et spécialités à tartiner Puget; une seconde au cœur de la saison estivale (juillet-Août 2012) avec les trois films, sur TF1, M6, TV Breizh, TF6, Teva, Paris première, TMC, NT1, Direct 8, NRJ 12, Gulli.

 

L'ADN - Le 20 avr. 2012
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.