habillage
actu_10641_vignette_alaune

Metta et Video Futur confient leurs RP à l’agence rouge

Le 10 oct. 2011

Rouge le bureau, département Relations Presse et Relations Publiques de l’agence rouge, renforce son département « Loisirs et Entertainment » (déjà composé de Sony Music France, Shine Production France, Kidexpo, Qype et Zumba Fitness) avec l’arrivée de 2 nouveaux clients : Metta et Video Futur.

Metta, société du Groupe Lagardère proposant des radios sur mesure, confie ses Relations Presse et Relations Publiques à rouge le bureau.

C’est en septembre 2011 que Lagardère Active et son agence de presse audio A2PRL lancent la marque Metta, une offre complète B2B de radios numériques. Dans une volonté de diversification De son « Pôle FM », et afin de répondre aux nouveaux enjeux numériques de la radio, METTA propose ainsi une offre sur mesure et innovante. A l’occasion du lancement de sa nouvelle offre « Pass Duo » (premier abonnement qui propose une offre combinant DVD et VOD), Video Futur confie également ses Relations Presse et Relations Publiques produits et corporate à rouge le bureau.

 

Videofutur offre aux consommateurs le plus grand catalogue de films du marché (DVD, Blu-ray et VOD) dont toutes les nouveautés 4 mois après leur sortie en salle, dans des formules tarifaires attractives et sans engagement. Les offres du Groupe sont relayées dans ses videoclubs et sur videofutur.fr.

L'ADN - Le 10 oct. 2011
premium2
premium2