habillage

Mercedes et Ducati : d'amour et de vitesse

Le 29 avr. 2015

 

 

Fin 2010, le constructeur italien Ducati et Mercedes-AMG annonçaient des actions publicitaires communes.

 

Diffusé aux Etats-Unis, ce second spot remet en scène les deux marques - la Mercedes Classe C 63 AMG est incarnée par un jeune homme tandis que la Ducati 848 est confiée à une sensuelle conductrice. Les deux font la course. A qui l’avantage ? Réponse ci-dessous.

 

 

 

"Nous sommes très fiers de compter AMG parmi nos sponsors du Team Ducati MotoGP. Je suis également ravi  que nos activités marketing communes soient sur la bonne voie. Avec AMG, nous avons trouvé un partenaire qui reflète parfaitement les valeurs de notre marque, les grandes performances, les sports mécaniques, la passion ainsi que notre sens inimitable du style et du design," explique Gabriele del Torchio, Président et PDG de Ducati Motor Holding S.p.A.

 

"Je suis enchanté de pouvoir annoncer notre coopération stratégique avec Ducati. AMG et Ducati se complètent idéalement, puisque les deux entreprises partagent des valeurs identiques : la passion de la course et les performances alliées à l’exclusivité comme image de marque pour AMG tout comme pour Ducati. Cette coopération nous aidera ensemble, à long terme, à intéresser de nouveaux styles de consommateurs," a dit Ola Källenius, PDG de Mercedes-AMG GmbH.

 

 

Un autre exemple de promotion. La rencontre du nouveau Ducati Diavel et de la Mercedes-AMG.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2