habillage

Media Lions, Ogilvy remporte un Or pour Europcar

Le 29 avr. 2015

L'agence Ogilvy remporte le premier Gold Lion pour la campagne "Crush Hour" réalisée pour Europcar.

Ogilvy  a imaginé pour Europcar, une opération de contenu éditorial et média avec NRJ, s’appuyant sur la participation des animateurs Cauet et Enora. Fausses rumeurs et cameras cachées (Véhicule compressé, personnes piégées), … ont alimenté l’émission de Cauet et de ses équipes jusqu’à révélation d’Autoliberté d’Europcar.

L'agence Buzzman remporte pour la campagne Tipp-Ex "A hunter shoots a bear" un Silver et DDB Paris rafle un Bronze pour la campagne "Welcome & goodbye" de Voyages-Sncf.

C'est la campagne pour Home Plus subway virtual store de Tesco par Cheil Worldwide qui remporte le Grand Prix. Comment devenir N°1 sans ouvir de magasin supplémentaire?  Tesco et son agence ont choisi la formule du magasin virtuel. Les linéaires sous forme d'affiche ont été placé sur le chemin des consommateurs, à savoir le métro de Séoul, leur permettant grâce à des QR code et leur smartphone de passer commande leur et d'être livré.

QR Code toujours, la campagne "The Voice" de Reporters Sans Frontières réalisée par Publicis Brussels remporte un Silver Lion.

BBDO Canada Toronto a trouvé pour son client Swiss Chalet Restaurant en manque de clients, la solution pour les faire revenir. Celle qui lui permet également de remporter un Silver Lion. L'idée a été de créer une chaîne TV dédiée avec un programme unique : la rotisserie, disponible 24h/24 et 7 jours/7. Le plaisir de voir et d'entendre les poulets rôtir a permis dès la première semaine de voir les ventes grimper de 30%.

A quand le même site en odorama ???

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2