premium1
premium1
habillage
actu_19546_vignette

Médecins du Monde: nouvelle campagne signée Meanings

Le 12 déc. 2013

Meanings et Médecins du Monde lancent le deuxième volet de la campagne orchestrée en juin dernier, et en appelle à la générosité du public.

Meanings et Médecins du Monde poursuivent leur opération débutée en juin 2013 avec une nouvelle campagne d’affichage d’appel aux dons. Chaque jour, l’association soigne et accompagne plus de 2 millions de personnes n’ayant pas accès aux soins. A travers cette nouvelle prise de parole, Médecins du Monde entend affirmer son positionnement et confirmer qu’il vient en aide à toutes les personnes, sans discrimination à travers sa nouvelle signature : « Médecins du Monde, médecins de tout le monde ».

 

Imaginée par Meanings et produite par Médecins du Monde, la campagne est composée de trois portraits réalisés par le photographe indépendant Nicolas Moulard. Une diffusion est prévue en affichage (panneaux urbains, abribus, en gare TGV, RER et métro) partout en France et dans la presse (Le Point, Nouvel Observateur, L’Express, Challenges, Version Femina, Paris Match, Figaro Magazine, Les Inrockuptibles, Télérama) durant le mois de décembre.

Adrien de Blanzy - Le 12 déc. 2013
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.