habillage

MD Skin Solutions // Interbrandt

Le 14 juin 2011

Lancée à partir du Luxembourg, dans plus de vingt pays par le groupe Germanos, la nouvelle gamme de cosméceutiques MD Skin Solutions trouve son territoire d'expression entre innovation scientifique et soin dermo-esthétique haut de gamme. 

Vendue sur prescription médicale, dans les parapharmacies, cliniques esthétiques ou instituts de beauté selon la législation dans chaque pays, MD Skin Solutions offre des produits anti-âge aux actifs novateurs. Distribué par le groupe libanais Germanos, basé au Luxembourg, MD Skin Solutions est lancée dans plus de vingt pays avec deux premières références Meso Line et Stop Age.

Pour cette marque qui se positionne à la croisée des univers de la cosmétique et de la science (la mention MD = Medical Doctor), Interbrand crée une identité visuelle sobre qui évoque l'expertise de ce nouvel acteur de l'esthétique scientifique.

Clin d'oeil à l'univers de la beauté, la couleur champagne s'invite dans le bloc marque.

L'agence crée également le packaging du produit Stop Age. Ici, la sobriété est encore de mise ave une typographie simplissime et un pack épuré. Mais elle est réveillée par l'argent, un code habitué des produits de beauté et par le noir, couleur inattendue sur ce secteur, qui ancre le produit dans l'univers du luxe.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2