habillage
actu_19947_vignette

McDonald's envoie ses #CheersToSochi

Le 22 janv. 2014

McDonald's lance une nouvelle campagne de médias sociaux encourageant les fans du monde entier à soutenir leurs équipes olympiques.

McDonald's, partenaire des JO depuis 1968, invite les fans à envoyer leurs #CheersToSochi lors des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014. Les supporters peuvent envoyer des messages personnalisés et transmettre leurs encouragements à leurs athlètes et équipes préférés en utilisant le hashtag #CheersToSochi ou via le site dédié. Ces vœux seront par la suite partagés sur un écran spécial situé dans le village olympique de Sotchi, où les athlètes pourront lire et imprimer ces messages sur des rubans qu'ils porteront au poignet.

 

McDonald's a fait appel aux athlètes olympiques, tels que le joueur de hockey américain Patrick Kane, le joueur de hockey canadien Drew Doughty, le patineur de vitesse américain Shani Davis et le patineur artistique canadien Patrick Chan, pour participer à cette campagne. Les sportifs encouragent les fans à envoyer leurs #CheersToSochi dès maintenant et pendant toute la durée des Jeux. « Les encouragements des fans sont une motivation importante pour moi-même et mes amis athlètes qui sont en compétition pour décrocher de l'or à Sotchi », selon le double champion olympique Shani Davis. « Porter des messages d'inspiration envoyés par des fans nous rappelle immanquablement le soutien dont nous bénéficions au pays ».

 

La chaîne de restauration rapide ne s’arrête pas là. McDonald's fera également don d'une nouvelle plaine de jeux, spécialement conçue pour répondre aux besoins des enfants atteints d'un handicap aux enfants, à la ville de Sotchi.

 

Enfin, les clients de McDonald's à Sotchi seront servis pendant les Jeux par le McDonald's Olympic Champion Crew, une équipe constituée d’employés désignés « McDonald's All Stars » ou « Employé du mois » dans le restaurant de leur localité.

Adrien de Blanzy - Le 22 janv. 2014