habillage
actu_26666_vignette_alaune

M&C Saatchi Little Stories pour Nirav Modi

Le 2 juin 2015

L'agence M&C Saatchi Little Stories a été choisie pour accompagner le lancement international de la marque de haute joaillerie indienne Nirav Modi.

NIRAV MODI s’est fait connaître sur la scène internationale par ses ventes de pièces d’exception chez Christie’s et Sotheby’s. Elle a décidé d’ouvrir un réseau de boutiques dans les grandes capitales mondiales à commencer par New York et Hong Kong. M&C SAATCHI LITTLE STORIES a défini la stratégie et le vocabulaire de marque du joaillier indien, les a déployés sur son identité, ses packagings, ses contenus et sa communication publicitaire et prend appui sur le réseau M&CSAATCHI.PR pour accompagner l’ouverture des boutiques à New York et Hong Kong. 

Autour du concept « The Eternal Shine », la communication publicitaire print, portée par le photographe new yorkais Guy Aroch, élabore un langage avec l’univers du créateur. L’agence a, aussi, confié à Guy Aroch la réalisation d’un films.

L’agence réalise, aussi, un Brandbook et quatre Collection Books, avec les photographes Julien Claessens & Thomas Deschamps, écrins inédits présentant la marque, ses collections phares, sa signature artistique et le savoir-faire de ses ateliers.

L'ADN - Le 2 juin 2015
premium 2