habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
actu_19073_vignette

Matt Damon rejoint George Clooney pour Nespresso

Le 12 nov. 2013

Nespresso lance une nouvelle campagne TV avec l’agence McCann Paris, en collaboration avec Google et YouTube, pour la sortie d'une chaîne inédite mettant en scène George Clooney et Matt Damon.

« There is pure pleasure inside », le nouveau film publicitaire Nespresso conçu par les deux directeurs de création de l’agence McCann Paris: Pierre Riess et Romain Guillon et réalisé par Grant Heslov, met en scène l’ambassadeur mythique de la marque, George Clooney qui est pour la première fois accompagné par Matt Damon. Ce huitième opus de la saga Nespresso mise une nouvelle fois sur l’humour avec une femme séduisante préférant snober l’acteur afin de déguster son Grand Cru Nespresso.

 

La marque de café en dosette voit plus loin pour cette nouvelle opération, avec la refonte de la chaîne YouTube Nespresso, en partenariat avec l’agence Lowe. Depuis le 8 novembre dernier, les Membres du Club Nespresso, les abonnés YouTube et les internautes sont invités à se rendre sur la nouvelle chaîne Nespresso: « Ce partenariat est bien plus qu’une simple campagne TV », explique Jean-Marc Duvoisin, Président-directeur général de Nespresso. « Au terme de cette évolution de notre stratégie de marque, les amateurs de café auront la possibilité d’entreprendre leur propre voyage exploratoire au cœur de l’univers Nespresso. En effet, cette chaîne digitale exclusive et innovante leur permet de vivre une expérience unique et à leur mesure. ». Les internautes peuvent notamment y découvrir des séquences inédites comme la rencontre avec George Clooney s’exprimant en tant que membre fondateur du Nespresso Sustainability Advisory Board (Conseil consultatif de développement durable) sur les initiatives mises en œuvre par Nespresso en matière de développement durable depuis plus de 10 ans

 

Le nouveau film publicitaire Nespresso « There is pure pleasure inside » est diffusé sur les écrans français depuis le 10 novembre 2013.

 

 

Adrien de Blanzy - Le 12 nov. 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.