habillage
Affiche Marque Avenue transformé par Tanc
© Marque Avenue

Marque Avenue transforme ses affiches publicitaires en œuvres d'art avec le street-artist TANC

Le 17 mars 2021

Marque Avenue offre une seconde vie à ses affiches publicitaires grâce au street-artist TANC qui les transforme en œuvres d’art et les mets en vente au profits des étudiants en situation précaire.

Chaque année, des milliers d’affiches publicitaires sont produites et jetées après seulement quelques semaines de diffusion. Cette année Marques Avenue, a décidé d’agir et de transformer ses affiches de soldes en œuvres d'art. Conseillée par sa nouvelle agence Brand Station, la marque a fait appel à l’artiste plasticien TANC pour retravailler ses affiches. Peintre, graffeur, compositeur de musique électronique, TANC s’est fait un nom dans le milieu du street-art où il est aujourd’hui mondialement reconnu, exposant de Paris à New-York en passant par l’Allemagne, l’Angleterre ou encore le Maroc. Cette collection inédite composée de différentes sérigraphies au prix de 350€ l’unité sera disponible en édition limitée sur le site lesaffichessoldees.fr

Affiche Marque Avenue transformé par Tanc

Soutenir les étudiants en situation précaire

Cette année les affiches de soldes Marques Avenue, spécialiste de l’outlet en France depuis plus de 25 ans, ne seront donc pas jetées mais recyclées en œuvres d'art et vendus pour une bonne cause. En effet, à travers cette opération, Marques Avenue soutiendra les étudiants dans cette période difficile, puisque les recettes de la vente seront intégralement reversées à la FAGE (fédération des Associations Générales Etudiantes). 

 

Peggy Baron - Le 17 mars 2021
À lire aussi