
Mark Jenkins pour la Croix-Rouge française
"Les vieux feraient mieux de rester chez eux ! " est le nom de la campagne de la Croix Rouge française, pour laquelle le street artist, Mark Jenkins a réalisé une installation.. qui raconte l’histoire de la vieille Solange.
Attirer l’attention du public sur le sujet du maintien à domicile des personnes âgées fragilisées, est l’un des combats de la Croix-Rouge française. C'est avec l'agence Rapp Social, qu' a été sollicité l’artiste de street-art Mark Jenkins pour réaliser une sculpture de femme âgée, baptisée Solange. Sa sculpture, saisissante de réalisme a eu pour objectif de faire réagir les passants et de donner naissance à ce film qui sera viralisé.Il raconte l’histoire de Solange, obligée de partir de chez elle faute de moyens pour financer une aide à domicile, et capte les réactions des passants interloqués par sa présence dans la rue devant cette affiche au message choc : les vieux feraient mieux de rester chez eux.
La Croix-Rouge française accompagne chaque année 50.000 personnes à domicile.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |