habillage
premium1
actu_18655_vignette

Marine & Sarah lancent la box food de fille

Le 9 oct. 2013

Rupture, premier rendez-vous, rencontre avec les beaux-parents ou bachelorette party, mais aussi Légendes d'automne ou box pour vilaine fille, Marine & Sarah réinventent la box féminine.

Elles sont deux et se prénomment Marine et Sarah. Elles ont cet été, eu l'idée de créer leur propre site de box, car elles semblaient peu satisfaites de l'offre existante. Ce qu'elles désirent, c'est créer des moments autour de la nourriture rimant avec plaisir et gourmandise et ne se prendre jamais trop au sérieux. Voici donc comment est née Marine & Sarah, la nouvelle offre de box pour filles qui ressemble aux filles et à leurs états de vie.

Les deux associées et amies, à priori très différentes (l'une cuisine, l'autre pas) ont par conséquent échaffaudé leurs box de rêve qui verront le jour d'ici la fin de cette année: celles pour la visite tant redoutée des beaux-parents, celles pour un premier rendez-vous galant, celle pour une rupture (avec mouchoirs parfumés s'il vous plaît) ... La première box intitulée Légendes d'automnes (vendue au prix de 24€) propose un voyage gourmand et de saison est en vente sur le site des filles.

A terme, elles envisagent d'ouvrir une boutique en ligne où seront commercialisés épicerie fine, vaisselle, accessoires de cuisine et décoration, etc.

Vous pouvez découvrir les personnalités de co-fondatrices dans cette vidéo qu'elles ont spécialement conçue pour leur client!

 

Adrien de Blanzy - Le 9 oct. 2013