habillage
actu_13186_vignette_alaune

Marie-Antoinette: 3 nouveaux budgets

Le 21 mai 2012

L’agence Marie-Antoinette renforce son expertise en RP événementielles et en décoration avec le gain de 3 budgets.

L’agence accompagne Les dîners d’Eloïse, première marque de Chefs à domicile et en entreprise dans un nouveau projet : l’ouverture du restaurant « le Carré Rouge du Studio SFR par les dîner d’Eloïse ». Les dîner d’Eloïse installe son chef Nicolas Touroul-Chevalier aux commandes du restaurant du Studio SFR. A partir du 28 mai 2012, les consommateurs pourront y déguster des tartares préparés en « showcooking ».

Yelp.fr, le réseau social précurseur de tendances et dénicheur de nouveaux lieux inédits, qui réunit près de 71 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde, à l’occasion d’un événement inédit : « le Passeport yelp ». Du 20 mai au 27 mai 2012, « le Passeport Yelp » propose de découvrir les meilleures adresses du 10ème arrondissement de Paris (restaurants, bars, concepts stores, magasins de créateurs, encore méconnus) et de bénéficier de réductions et d’offres spéciales dans chaque commerce.

Enfin, Ambiance-live.com, le site spécialiste du sticker mural pour les intérieurs, s’associe à Brozart Studio pour lancer une série limitée de 20 modèles qui rendent hommage à des grandes figures de l’histoire culturelle, comme Madonna, Jimi Hendrix, Charlie Chaplin, Marylin Monroe ou encore Serge Gainsbourg.

L'ADN - Le 21 mai 2012
premium2
premium2