
Marco tourne sa première scène X
Afin de démontrer la faisabilité d’un préservatif de qualité à 20 centimes, d’en déculpabiliser l'achat et l'utilisation et d'élargir massivement leur distribution, Make Love n’a pas hésité à faire tourner Marc-Olivier Fogiel au milieu de hardeurs.
En grand professionnel, il n’hésite pas à questionner les trois stars du X, Jasmine Arabia, Virginie Caprice et Anna Polina, en pleine action. On le sent pourtant gêné, faussement coquin…il n’est pas encore prêt à endosser la tenue de présentateur du Journal du hard.
Une publicité qui coïncide avec le retour en télévision du journaliste-animateur. Après avoir quitté Europe 1, il rejoint M6 pour présenter un magazine d’interviews qui accueillera, chaque dimanche à la mi-journée, les personnalités qui ont marqué l’actualité de la semaine.
Un dispositif, réalisé en interne et produit par Flair Production, qui fait suite à une première opération en 2007. Celle avait permis la vente de plus de 7 millions de préservatifs. Créée en 2006 par la SCPE, Make Love, fabriqués par Okamoto, propose sa boite de 5 préservatifs à 1 euro, soit 20 centime le préservatif. Disponible chez tous les bons marchands de journaux.
Actuellement diffusé sur Entrevue.fr, il est envisagé de diffuser le spot en deuxième partie de soirée.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing | ![]() |