habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
actu_10024_vignette_alaune

Marco tourne sa première scène X

Le 16 févr. 2012

Afin de démontrer la faisabilité d’un préservatif de qualité à 20 centimes, d’en déculpabiliser l'achat et l'utilisation et d'élargir massivement leur distribution, Make Love n’a pas hésité à faire tourner Marc-Olivier Fogiel au milieu de hardeurs.

En grand professionnel, il n’hésite pas à questionner les trois stars du X, Jasmine Arabia, Virginie Caprice et Anna Polina, en pleine action. On le sent pourtant gêné, faussement coquin…il n’est pas encore prêt à endosser la tenue de présentateur du Journal du hard.

 

 

 

 

Une publicité qui coïncide avec le retour en télévision du journaliste-animateur. Après avoir quitté Europe 1, il rejoint M6 pour présenter un magazine d’interviews qui accueillera, chaque dimanche à la mi-journée, les personnalités qui ont marqué l’actualité de la semaine.

 

Un dispositif, réalisé en interne et produit par Flair Production, qui fait suite à une première opération en 2007. Celle avait permis la vente de plus de 7 millions de préservatifs. Créée en 2006 par la SCPE, Make Love, fabriqués par Okamoto,  propose sa boite de 5 préservatifs à 1 euro, soit 20 centime le préservatif. Disponible chez tous les bons marchands de journaux.

Actuellement diffusé sur Entrevue.fr, il est envisagé de diffuser le spot en deuxième partie de soirée.


L'ADN - Le 16 févr. 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.