habillage
actu_15956_vignette_alaune

Marc Jacobs pour Coca-Cola light

Le 6 févr. 2013

Après Karl Lagerfeld et Jean-Paul Gaultier c'est au tour de Marc Jacobs de prendre la direction artistique de Coca-Cola Light qui fête ses 30 ans. Jusqu'où la marque ira t-elle avec le parfois irrévérencieux Marc Jacobs?

Comme le souligne la firme dans son communiqué de presse, Marc Jacobs s’est imposé comme l’un des créateurs les plus prisés et influents de sa génération, faisant de lui le partenaire idéal pour collaborer avec Coca-Cola light. Au travers de cette nomination prometteuse, la célèbre boisson pétillante sans calorie consolide un héritage impressionnant de collaborations avec l’univers de la mode.
Je me sens très privilégié et honoré d’être nommé Directeur Artistique de Coca-Cola light pour 2013 et d’avoir ainsi l’opportunité d’apporter ma touche personnelle à cette campagne célébrant les 30 ans de la marque. Coca-Cola light est une icône internationale... et j’adore les icônes !” s’enthousiasme Marc Jacobs.

Pour célébrer cette nouvelle, la marque crée un court-métrage ludique mettant en scène le créateur, intitulé « La Pause Photo Marc Jacobs ». Le teaser dévoile ainsi un Marc Jacobs très séduisant et torse nu rendant hommage au légendaire « beau gosse » Coca-Cola light des années 90, ponctuant d’une touche contemporaine son interprétation avec humour et espièglerie.... elles en sont déjà dingues.

 

 

 

 

L'ADN - Le 6 févr. 2013
premium2
premium2