habillage
Capture du film publicaitaire de ManoMano avec un couple et le solgan : C'est tout de suite plus facile avec ManoMano
© Marcel

Avec ManoMano et Marcel, « Vous pouvez le faire »

Le 13 mars 2020

ManoMano, leader européen du bricolage crie à tous ceux qui souhaitent se lancer dans un projet : « Vous pouvez le faire », et l’exprime avec l’agence Marcel et une campagne pour le moins surprenante...

Que l’on soit ceinture noire de bricolage ou bien doté de deux mains gauches, le but de ManoMano est d’aider les gens de tous niveaux à se lancer en confiance et en toute liberté dans les petits travaux du quotidien ou les grands projets.

ManoMano veut simplifier la vie de ses clients

C’est le sens de la nouvelle campagne imaginée par Marcel pour ManoMano. Une campagne que tout le monde peut comprendre parce que tout le monde doit pouvoir se lancer : fini les perceuses-visseuses à percussion et les tondeuses thermiques autoportées… Découvrez les machines-à-faire-des-trous et les machines-pour-couper-tous-les-brins-d’herbe-exactement-à-la-même-hauteur. Pour que ce soit tout de suite plus facile.

Cette campagne 360° s’articule autour d’une saga de films et de spots radio, d’une campagne digitale et d’une prise de parole sur les réseaux sociaux. Pour appuyer la croissance de ManoMano, elle sera également déployée à l’international.

Peggy Baron - Le 13 mars 2020
À lire aussi
premium2
premium2