habillage
actu_23762_vignette

Makheia organise les Creative Days

Le 29 avr. 2015

MAKHEIA lance tout au long des mois de novembre et décembre une opération baptisée CREATIVE DAYS, visant à impulser au sein des agences du Groupe en France (BIG YOUTH, SEQUOIA, AFFINITY) un regard international sur l’ensemble de ses créations.

Pour cela, Makheia invite à Paris des teams créatifs confirmés venant des agences d’Allemagne, des Pays-Bas, des Etats-Unis et de Turquie du réseau Amin, au sein de ses équipes pendant un mois. Au programme : identités de marques, communication financière, communication commerciale, webdesign… l’ensemble des compétitions et projets clients en cours bénéficient du regard des ces créatifs étrangers qui enrichissent librement de leur vision et de leur sensibilité culturelle, les réalisations du Groupe.

Cette opération d’échange et de fertilisation entre équipes créatives sera reconduite chaque année.

 

Le point d’orgue de ces Creative Days aura lieu le Vendredi 21 novembre en présence des directeurs du réseau Amin, à l’occasion d’une conférence – Do you speak worldwide ? -  organisée par Makheia sur le management de marques à l’international au Conseil Economique, Social et Environnemental place d’Iéna à Paris.

L'ADN - Le 29 avr. 2015