habillage
actu_15617_vignette_alaune

Maje cherche sa nouvelle égérie

Le 10 janv. 2013

Egérie Maje, Alexa Chung est également la marraine d’un nouveau concept initié par la marque parisienne et développé par l’agence Pressure. L’opération baptisée « Majed by » désigne le fait de porter un total look Maje sélectionné par une icône de mode ou un fashion editor de renom. Pour la première édition, Maje a confié à Alexa Chung, le soin de créer des looks à partir des pièces de la nouvelle collection Printemps-Eté 2013.

Majed By Alexa Chung s’articule autour d’un dispositif, plurimédia et participatif donnant l’occasion à trois filles sélectionnées à travers le monde de devenir le nouveau visage de cette collaboration.
Ce concours international a été lancé en décembre dernier simultanément sur les pages Facebook France et USA de la marque. Les lauréates seront invitées par Maje à New York pour participer à un shooting, sous la direction artistique de l’agence. Ces silhouettes seront ensuite incorporées dans un lookbook spécialement conçu pour l’occasion et dévoilées dans toutes les boutiques et sur la eboutique Maje durant la Fashion Week de Paris.

 

Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 10 janv. 2013
premium 2
premium 2