habillage
premium1

Maison Martin Margiela // La Chose

Le 14 juin 2011

Maison Martin Margiela lance son premier parfum femme avec une campagne Internationale (France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie) signée par l'agence la chose.

Untitled est un parfum issu de la collaboration entre Maison Martin Margiela et L'Oréal Produits de Luxe. Un parfum très personnel, reflet du luxe discret si propre à Maison Martin Margiela.

A l'origine de l'idée créative, ce constat : se parfumer, c'est laisser une trace. Mais comment traduire visuellement cette trace olfactive ? Ce sera par de la peinture. De la peinture blanche, une des spécificités de Maison Martin Margiela.

Maison Martin Margiela à propos de Untitled "Dans notre recherche perpétuelle de nouvelles formes d'expression, la création d'un parfum est apparue comme une évidence. Ce parfum est un concentré de ce que nous sommes et de ce que nous apprécions. Les équipes de L'Oréal nous apportent un soutien et des compétences essentiels pour nous lancer dans cette aventure, tout en respectant notre histoire, notre identité et nos valeurs. Ce partenariat, c'est aussi l'union entre deux mondes qui se complètent, se soutiennent, s'alimentent et s'inspirent mutuellement."

L'ADN - Le 14 juin 2011