habillage
actu_1412_vignette

Mailorama.fr va distribuer des dizaines de milliers d'Euros en cash dans les rues de Paris le 14 Novembre prochain.

Le 29 avr. 2015

Mailorama.fr, filiale du groupe Rentabiliweb, organise une opération inédite dans les rues de Paris. Samedi 14 Novembre, un bus aux couleurs de la marque arpentera les rues de la capitale et s'arrêtera à plusieurs reprises pour distribuer, sans aucune contrepartie, 5 000 bourses contenant chacune entre 5 et 500 Euros.
Le but de l'opération est de promouvoir l'activité de cash back de l'entreprise.

Mailorama.fr, est en effet l'un des leaders sur le marché du cash-back dans l'hexagone, et a pour vocation de rétribuer les internautes qui achètent chez ses partenaires e-commerçants (3Suisses.fr, Fnac.com, Yves Rocher, ...) en leur reversant du cash à la manière des cartes de fidélité des enseignes de la grands distribution.

 

«  Mailorama.fr donne de l'argent en cash tout au long de l'année à ses membres sur internet. Nous faisons là dans le monde « physique » ce que nous faisons toute l'année sur le web.  Cette opération exceptionnelle, nous permet  de communiquer auprès du grand public.»  explique Stéphane Boukris, responsable de l'opération.

 

Le site lancé en 2004, compte près d'un million d'inscrits (Nielsen 2009) et sa croissance s'est fortement accélérée au cours des deux dernières années.
Cyril Dubreau, fondateur et dirigeant de Mailorama estime que « plus d'un million d'Euros ont été distribués au cours de l'année 2008, et qu'il y en aura davantage en 2009 ».
Le site appartient au groupe Rentabiliweb, spécialiste du micro-paiement, du marketing direct et de l'édition en ligne, qui est côté sur le marché Euronext-Alternext.

 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015