habillage
premium1
premium1

Magic Garden créé la Genki Team

Le 14 juin 2011

 Dans le cadre d’un programme, co-financé par l’Union européenne et réunissant Interfel et FranceAgrimer, qui a pour objectif de valoriser et encourager la consommation des fruits et légumes frais auprès des 15-25 ans, Magic Garden Agency crée et lance la Genki Team, composée de personnages fictifs d’inspiration japonaise aux couleurs des fruits et légumes. Kakkoi le melon, Kawai Tomato ou encore Ichigo la Fraise seront les nouveaux héros de ce manga !

Le grand public pourra découvrir dans les rues de Paris début juin et à l’occasion de la Japan Expo, les 3 et 4 juillet, des personnages distribuant de véritables Mangas. Reprenant tous les codes de ces ouvrages japonais (lecture de droite à gauche, noir & blanc, format 12*18cm…), les lecteurs pourront découvrir des recettes à base de fruits et légumes frais.

Un grand jeu concours de dessin Manga sera parallèlement organisé pour « créer » un nouveau personnage de la Genki Team. Le gagnant verra son personnage publié dans une édition actualisée pour l’occasion, de bénéficier d’un abonnement d’un an à Animeland (Le 1er magazine de l’animation et du Manga) et de 2 pass de 4 jours à la Japan Expo.

Magic Garden Agency participera également au lancement de la Semaine de la Fraîch’ Attitude qui se déroule dans toute la France du 4 au 13 juin 2010, en organisant deux événements, le premier aura lieu le 3 juin et conviera les journalistes dans les locaux d’Interfel du 10ème arrondissement, réaménagés pour l’occasion, à la découverte de manière ludique des différentes familles de métiers des fruits et légumes frais. Le second, à destination des enfants, se déroulera le lendemain et 200 élèves pourront découvrir à leur tour ce parcours initiatique.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2