habillage
actu_3247_vignette

MAE /// Caravan

Le 14 juin 2011

Au terme d'une consultation menée auprès de plusieurs agences, la MAE confie à l'agence Caravan, la conception et la réalisation de ses prochaines actions de communication.

Forte de son histoire et de ses différences, la MAE développe depuis près de 80 ans des solutions d'assurance spécifiques destinées aux enfants, pour permettre à chaque famille d'être égale face aux conséquences d'un accident. Son attachement à l'enfant, son lien avec l'école, son histoire souvent partagée avec celle de nombreux parents, a permis à la MAE de tisser un lien affectif et de devenir le partenaire de confiance de plus de 2 millions de familles, l'assureur de plus de 3 millions d'enfants.

 

Le collectif de free lance(s) dirigé par Eric Dalsace aura donc comme mission de concevoir des campagnes publicitaires visant à conforter les adhérents de la MAE d'une part, et à en recruter de nouveaux d'autre part, en pointant et en mettant en avant l'expertise et la compétitivité de ce spécialiste de l'assurance scolaire et extra scolaire.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2