habillage
actu_29940_vignette_alaune

Madame Bovary réalise la campagne de PRODISS

Le 4 févr. 2016

Le PRODISS (Syndicat national des producteurs, diffuseurs, festivals et salles de spectacle musical et de variété) vient de confier à Madame Bovary la conception et la réalisation d’une campagne de mobilisation des professionnels du spectacle musical et de variété et de ses spectateurs.

Suite aux événement de novembre 2015, l’agence a imaginé une campagne de communication articulée autour du hashtag #PLUSQUEJAMAIS pour inciter l’ensemble des publics à :

#plusquejamais aimer le rock

#plusquejamais aimer rire

#plusquejamais aimer l’électro

#plusquejamais danser

#plusquejamais aimer les comédies musicales

#plusquejamais être attentif

#plusquejamais être solidaire


Sur le site plusquejamais.fr mis en ligne dès le 2 février, les professionnels pourront télécharger un kit de communication pour mettre la promotion de leurs spectacles aux couleurs de l’opération #PLUSQUEJAMAIS et partager leur engagement sur les réseaux sociaux. Le grand public a également accès à un kit de communication qu’il peut s’approprier et partager sur les réseaux sociaux pour signifier son engagement. Sont également présentes une rubrique Tous attentifs qui reprend les nouvelles consignes de sécurité à observer et une rubrique Solidarité pour ne jamais oublier les victimes du 13 novembre.

La rubrique Access All Areas valorise et met en lumière toutes celles et ceux qui travaillent en backstage, à travers des interviews et des portraits photos. Une première série de portraits Access All Area #01 est dores et déjà en ligne et d’autres séries suivront.

L'ADN - Le 4 févr. 2016