habillage
premium1
actu_17888_vignette_alaune

M6 Mobile à la recherche des Kings of Seum

Le 4 juill. 2013

Pour M6 Mobile, Blast Radius invente Kings of Seum, la toute première joute de tweets jamais organisée pour poissards only.

M6 Mobile est décidemment très attaché à sa cible jeune, depuis quelques mois la marque multiplie les opérations participatives sur les réseaux sociaux, cherchant à l'engager toujours davantage et montrer sa "coolitude". Dans la continuité des opérations #eatatweet et Imagine le Kiff, Blast Radius vient d'imaginer pour M6 Mobile une nouvelle opération sur Twitter qui ici se préoccupe des twittos en mal de chance ou dans le seum. La marque célèbre les poissards et les invite à raconter leur histoire pourrie de la journée. "Je suis grosse et je fais du 34.., je me suis fait dépouiller au poker, j'ai planté le bac français"... tous ces tweets se terminant d'ailleurs par #venere sont relayés sur un site dédié, qui les met face-à-face. Kings of Seum est la toute première joute de tweets jamais organisée.

A chacun de voter pour élire son king de la poisse et lui sauver sa journée avec un bon plan M6 Mobile. Car cette opération  vient soutenir le nouveau positionnement de la marque de téléphonie Mobile, M6 Mobile, en mode #bonplan.

 

 

 

L'ADN - Le 4 juill. 2013