habillage
premium1
premium1
Capture du spot réalisé par SPOA avec 2 hommes et une femme
© LVMH

LVMH (re)signe avec l'agence SPOA pour le LVMH Innovation Award

Le 9 févr. 2021

A l’occasion de la 5ème édition du LVHM Innovation Award, le groupe lance un défi aux start-up du monde entier, qui leur permettra ensuite de rejoindre son écosystème de start-up.

Crée en 2017 dans le cadre de Viva Technology, le LVMH Innovation Award est un challenge ouvert à toutes les start-up internationales en phase de croissance, de seed ou de scale-up, capables d’opérer à une échelle mondiale, qui proposent des solutions pour réinventer le futur de l’expérience client du Groupe et de ses Maisons. L’année dernière, plus de 1200 start-up du monde entier ont postulé à ce challenge.

LVMH renouvelle sa confiance à l’agence SPOA

Après la mini-série digitale en 2020 montrant les inventions loufoques de Paul Taylor, voici cette année Mia, Pierre et Ming, 3 startuppers de Brooklyn, Paris et Shanghai qui s'entraînent à pitcher leurs idées... malheureusement pas toujours devant les bons interlocuteurs. Ce dispositif digital conçu par SPOA sur une stratégie multi-assets est constitué d'un film de campagne d'1mn30, de 3 portraits stories et une série de gifs animés « click-to-action » également produit par le studio de l’agence et déployés sur l'ensemble des territoires ciblés (Europe, Chine et États-Unis) afin d'appeler à la candidature des start-up du monde entier.

Orel Simon, fondateur de l’agence SPOA : « Cette campagne digitale est une nouvelle preuve que les marques et un groupe comme LVMH peuvent faire appel à une agence agile et à taille humaine sur des ambitions de communication internationale. Chez SPOA, nous intégrons l’ensemble de la chaîne créative au sein de notre agence et studio situé dans le 16e arrondissement de Paris : de la conception création à la production jusqu’à la post-production, ce qui nous permet un workflow efficace et rapide : du concept créatif à la production des contenus et à leurs déploiements sur les canaux stratégiques. »

 

Pour plus d’infos sur le LVMH Innovation Award 2021 cliquez ici

Peggy Baron - Le 9 févr. 2021
À lire aussi
premium 2
premium 2