habillage
premium1
premium1

Luxury Lab par Le Public Système

Le 29 avr. 2015

Le Public Système créé son offre « Luxury Lab », un laboratoire qui exploite les codes du Luxe en s’appuyant sur l’ensemble des expertises métiers de l’agence.

Ce mardi 29 juin, Le Public Système organisait le vernissage Luxury Lab et présentait près de 30 talents in house ou free lance. Ces derniers étaient invités à montrer une œuvre personnelle en résonance avec une collaboration agence.

Cet accrochage éphémère avait lieu au Tokyo Art Club dont Le Public Système est devenu membre/mécène. Plus de 200 personnes du monde du luxe, de la communication et des médias étaient invités.

 

Luxury Lab compte déjà plusieurs réalisations et séduisants projets : le 1er sommet international des managers de boutiques pour Louis Vuitton, une soirée consacrée aux distributeurs et responsables de filiales internationales Clarins à l’occasion de la présentation d’une nouvelle licence parfums et make-up, la convention nationale des directeurs de centres Porsche, une campagne marketing innovante pour les Parfums Givenchy ou encore la soirée PR de Ruinart durant laquelle la maison de Champagne a présenté son nouveau coffret Prestige. Il orchestrera également, pour la seconde année consécutive, la soirée de Gala de l’horloger Jaeger LeCoultre à l’occasion de la 37ème Mostra de Venise ainsi qu’une tournée de formation « Womanity » pour les Parfums Thierry Mugler en septembre 2010.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2