habillage
premium1
premium1
actu_28955_vignette_alaune

Lush se mobilise contre le réchauffement climatique

Le 30 nov. 2015

Lush prend à nouveau la parole sur le réchauffement climatique à travers une grande campagne nationale de sensibilisation : #UnePenséePourLeClimat.

À l’occasion de la Conférence de Paris su le Climat COP 21, Lush lance une campagne de sensibilisation digitale et dans ses 43 boutiques en France, pour inviter chacun à s’exprimer sur ce sujet.

Du 27 au 29 novembre, Lush à mobilisé ses équipes françaises pour sensibiliser le grand public sur l’avenir de la planète et les conditions de vie futures si rien n’est fait pour stopper le réchauffement climatique.

Une conversation citoyenne a été lancée par le biais du hashtag #UnePenséePourLeClimat et des flyers ont été distribués en boutique pour récolter les souhaits de chacun pour la planète. Par ailleurs, toute personne désirant s’impliquer davantage dans ce mouvement peut signer la pétition en ligne « Le manifeste des jardins pour le climat », qui propose une solution simple pour contrer le réchauffement climatique en milieu urbain et maintenir la biodiversité : la végétalisation de nos villes. « COP21 : N’oublions pas le végétal ! »

 

Lush a également réalisé un film mettant en scène ce que sera la vie quotidienne en 2050 sans action majeure de notre part dès aujourd'hui. 

L'ADN - Le 30 nov. 2015