habillage

LSFinteractive crée un pôle Mobile Lab

Le 29 avr. 2015

 

 
LSFinteractive, agence de marketing et communication sur internet, annonce la création d'un pôle Mobile Lab pour diversifier son offre et proposer à ses clients des solutions marketing sur le mobile et plus généralement sur tous les nouveaux supports de consommation de l'internet comme les tablettes ou la télévision connectée.

 

Cécile Visot, 29 ans, intègre l'équipe LSF en tant que Head of Mobile Lab. Sa mission consiste à développer les savoir-faire de l'agence dans leur dimension mobile.  

Cécile a démarré sa carrière à New York en juin 2004 chez Cellfish Media, leader mondial dans l'édition de contenus et marketing mobile, en tant que Chef de Produit Senior, Produits digitaux. En janvier 2010 elle passe Account Manager, Marketing Mobile, et gère notamment le marketing digital de The Mobile Giving Foundation (leader américain de donations via mobile), Zinio (leader mondial dans l'édition de magazine en version digitale), Elle Digital (n°1 des magazines féminins) et NFL (National Football League). Cécile détient une maîtrise des Sciences de Gestion, Filière Finance, obtenue à Dauphine.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2