habillage
actu_12734_vignette_alaune

L'Ours revu par Canderel

Le 6 avr. 2012

Canderel s’affiche fièrement avec une campagne illustrée mettant en avant la féminité, la gourmandise et l’impertinence.

Jusqu’au 18 avril, une campagne nationale d’affichage met en avant la nouvelle gamme Canderel 100% Sucralose* et la gamme Canderel à l’extrait de plante de Stevia. Canderel a fait appel à la Fabrique de Pub pour la conception de ses affiches sous la responsabilité de Delphine Vallette, Directrice de Création de l’agence. En complément de la campagne d’affichage nationale, 2 créations sont déclinées dans les titres phares de la presse féminine française pendant 3 mois, accompagnées du film viral « Sweet Fighting » réalisé par Marcel et d’un concours qui se terminera le 13 mai.

 

 

Le film met en scène avec humour deux jeunes femmes qui vont jusqu'à se battre avec une ourse pour protéger leurs délicieux whoopies, réalisés avec du Canderel 100% Sucralose*. Les internautes pourront ensuite déguster les succulentes pâtisseries dans leur ville, via un jeu Facebook. Le principe est simple : durant 5 semaines, les internautes pourront voter pour leur ville, et suivre en direct l’évolution des résultats.
L’ultime récompense ? Faire venir le van dans sa ville et goûter aux délicieuses pâtisseries à base de Canderel. L’ours sera lui aussi présent pour l’occasion.
Le film, soutenu par un plan media massif, sera à découvrir sur le web à partir du 10/04, jour de lancement du concours qui se terminera le 13 mai.
L’événement est prévu dans la ville gagnante le samedi 02/06. 

*A base d’un édulcorant unique : le sucralose

 

L'ADN - Le 6 avr. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.