habillage
premium1
habillage
actu_11289_vignette_alaune

L'Ours de Canal+ rafle le Grand Cristal Production

Le 11 déc. 2011

L'Ours de l'agence BETC Euro Rscg produit par Soixante Quinze crée pour Canal+ est récompensé par le Grand Cristal dans la catégorie Production. La France remporte au total cinq Cristal dont le Grand Cristal.

En plus de L'Ours, la maison de production Caviar qui a travaillé avec BETC sur la campagne "L'envol" d'Air France remporte la mention spéciale du Jury présidé par Trudy Waldron.

Caviar ne s'arrête pas là car elle remporte avec Buzzman,  un Cristal pour la campagne WTF, Insane Human Curling déjà récompensée dans la catégorie Media. Wanda Production et TBWA remporte un Cristal pour la category "photography" pour la campagne Stay Awake de NIssan.
La campagne Réseau Ferré de France réalisée par Paranoid et W&cie reçoit un Cristal dans la catégorie "Effets spéciaux". L'agence YoutoYou et Noside reçoivent un Cristal dans la catégorie "Nouveaux Talents" pour la campagne Garnier.

Dans la catégorie "Film institutionnel" un Cristal est remporté par la marque Pirelli pour le film "Proudly introducing our point of view" réalisé par FilmMaster et Young&Rubicam.

Dans la catégorie "Musique", c'est la campagne The Entrance d'Heineken produite par Sonny et Wieden & Kennedy qui remporte un Cristal. Par ailleurs, Wieden & Kennedy UK & Nexus Productions remportent un Cristal "Animation" pour la campagne Siege de Coca Cola.

Enfin l'agence Dare et Blink Productions sont récompensés d'un Cristal pour la campagne Reactions de Time to Change.

 

 

Reactions from Dare on Vimeo.

L'ADN - Le 11 déc. 2011
premium 2
premium 2