habillage
premium1
habillage
actu_20600_vignette

Louis Vuitton s’associe à BMW

Le 4 mars 2014

A l’occasion du lancement de la BMW i8, Louis Vuitton a confectionné une collection de quatre bagages adaptés au coffre de cette voiture de sport hybride.

Louis Vuitton s’est associé à BMW i pour créer des bagages en fibre de carbone exclusivement conçus pour la BMW i8. Cette collection de quatre bagages uniques a été réalisée selon les dimensions de la BMW i8 en alliant design et matériaux innovants pour répondre aux exigences en termes de place.

Souples et dotés d’une structure thermo formée, ces bagages se glissent idéalement dans les recoins de la BMW i8 pour voyager en toute sécurité et avec classe !

Patrick-Louis Vuitton, Responsable des Commandes Spéciales Louis Vuitton, affirme « Cette collaboration avec BMW i souligne nos valeurs communes telles que la créativité, l’innovation technologique et l’élégance. Les artisans de la Maison ont apprécié le défi que représente ce projet très spécifique, utilisant leur ingéniosité et leur goût du détail pour créer un ensemble de bagages de luxe sur-mesure. C’est l’illustration la plus pure de l’art du voyage. »

Les quatre bagages seront disponibles sur demande à partir du 1er avril dans une sélection de magasins, à Paris et à travers le monde.

 

 

 

 

 

 

 

Adrien de Blanzy - Le 4 mars 2014
premium 2
premium 2