habillage
premium1
actu_19209_vignette

Loubsol lance son masque XX Light 2 en 1

Le 20 nov. 2013

Le fabricant de lunettes, Loubsol, a dévoilé le XX Light Helios, un masque hybride, à mi-chemin entre des lunettes et le masque de ski.

Le masque XX Light Helios de Loubsol dispose d'un double écran anti-buée et d’une protection UV qui s'adapte à tous types de temps, conçu pour les skieurs et surfeurs afin qu’ils profitent au maximum des journées en montagne.

 

Développé par le bureau d’études et de design Loubsol, le masque XX Light ne pèse que 60 grammes contre environ 110 à 120 grammes pour d’autres masques de ski du même type offrant une sensation de légèreté et de liberté pour les amateurs de sport de glisse. De plus, le XX Light a un micro double écran anti-buée dont la technologie est empruntée à l’aéronautique. Sur son écran sphérique Carl Zeiss, une ligne de microperformations au minuscule diamètre permet la circulation de l’air tout en gardant l’écran déperlant.

Ce masque de ski a différents types de protection UV pour convenir à tous les temps : forte luminosité, neige, brouillard... Sa mousse, constituée de 4 couches, assure une parfaite tenue sur le visage, une étanchéité  et un excellent confort. Ce masque révolutionnaire est disponible en différente couleurs et à partir de 150 €.

 

Adrien de Blanzy - Le 20 nov. 2013