habillage
actu_13859_vignette_alaune

L'Oréal joue l'effet domino en 3D

Le 11 juill. 2012

Pour ses nouvelles teintes de vernis à ongles, Color Riche en France, L'Oréal fait éclabousser les couleurs de ses laques sur YouTube.

En période de crise, en matière de beauté, deux produits sont les achats "refuges" & "plaisirs": le rouge à lèvres et le vernis. C'est le petit cadeau qui va redonner des couleurs, rendre jolie les femmes sans trouer leur porte-monnaie. Par ailleurs, l'étendue des gammes de couleurs et les vernis laques d'Essie ou OPI gagnent du terrain en Europe après avoir enflammés les USA depuis bien des années déjà.

Chanel avec son film  Parade, Dior avec Dior Games et surtout la performance réalisée par Holton Rower, ont depuis quelques mois enchantés les internautes avec leurs com sur le vernis. Aujourd'hui, c'est au tour de L'Oréal d'apporter sa touche au sujet. C'est en faisant appel au studio indépendant de création graphique Hellohikimori (dont le site est à visiter en urgence) que la marque a conçu et réalisé une vidéo événementielle entièrement en 3D sur la chaîne Youtube de L’Oréal Paris France.  Pour le lancement des nouvelles teintes de vernis à ongles Color Riche en France, l'agence a conçu un  ballet ludique et fruité de flacons de vernis multicolores pour un effet domino étonnant. L’intégralité de l’habillage de la chaîne Youtube est audacieusement utilisée pour prolonger et optimiser le contenu vidéo.

Pour voir la vidéo cliquez ici

 

 

 

 

L'ADN - Le 11 juill. 2012
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.