habillage
actu_14561_vignette_alaune

L’office Hollandais des fleurs choisit UM

Le 5 oct. 2012

L’office Hollandais des fleurs lance sa toute nouvelle campagne « Fleur préférée» avec l’agence media UM, groupe Mediabrands.

5 charmants horticulteurs, interpellent le public  avec cette simple question : quelle est votre fleur préférée ? Les 5 déclinaisons des visuels renvoient vers le site lajoiedesfleurs.fr sur lequel un jeu concours est proposé. Une prise de parole pour remettre les fleurs au centre des discussions.

UM a mis en place un plan média qui permet de soutenir  la notoriété sur le marché français en créant du trafic sur le site lajoiedesfleurs.fr. Les fleuristes, à qui l’Office des Fleurs propose de la PLV pour le magasin, devraient quant à eux voir augmenter leur trafic également.

Ce dispositif bi-Media (affichage et web) débute le 8 octobre. Dès le lendemain, le Flower Truck sillonnera Paris et marquera des arrêts pour offrir aux passants un bouquet de leur fleur préférée.

De nouvelles actions et campagnes pour la promotion des fleurs  auprès du grand public sont attendues pour le courant de l’année 2013.

 

 

L'ADN - Le 5 oct. 2012
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.