premium1
premium1
habillage
actu_32504_vignette

L’Occitane choisit Qubit

Le 24 juin 2016

L’Occitane choisit Qubit pour l’aider à faire évoluer les habitudes de shopping de ses clients.

Qubit, précurseur de l'analyse de données digitales au service de l’expérience client, a été choisi par L’Occitane pour l’accompagner dans ses efforts de personnalisation de son offre globale et l’aider à promouvoir une façon différente d’acheter ses produits.

 

Les clients de la marque se divisent en deux grandes catégories, ceux qui achètent dans les points de vente et ceux qui font des achats en ligne, rares étant ceux qui font les deux. L’Occitane veut encourager l’approche omnicanale du client pour mieux comprendre son parcours d’achat. L’enseigne entend notamment utiliser la technologie Qubit pour adresser des messages géolocalisés à ses visiteurs en ligne concernant les événements organisés dans les boutiques les plus proches.

 

L’enseigne internationale de produits de beauté, de bien-être et de cosmétiques possède des magasins dans plus de 60 pays à travers le monde et enregistre un chiffre d’affaires qui dépasse le milliard d’euros. A présent, elle souhaite utiliser des services de personnalisation pour faire vivre des expériences sur-mesure à ses clients, en fonction de leurs habitudes de shopping spécifiques qui diffèrent selon les pays et les marchés.

Adrien de Blanzy - Le 24 juin 2016
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.