habillage
Capture de la campagne Uner eats : c'est bientôt à vous de livrer le ballon du match
© Buzzman

Uber Eats propose aux supporters de livrer le ballon pendant les matchs de foot

Le 12 nov. 2019

En août 2020, Uber Eats deviendra partenaire-titre la Ligue 1. À cette occasion, la marque s’est associée à l’agence Buzzman pour lancer une opération qui ne laissera personne sur le banc de touche, et surtout pas ses clients.

En attendant la « Ligue 1 UberEats » la saison prochaine, la marque honore son partenariat avec la LFP (Ligue de Football Professionnel) en imaginant une opération inédite : donner l’opportunité à ses clients de livrer le ballon du match sur le terrain.

Livrez le ballon avec Uber Eats

En effet, lors du protocole d’avant-match de la rencontre opposant l’Olympique de Marseille à l’Olympique lyonnais, un inconnu est entré sur le terrain avec les joueurs pour livrer le ballon à l’arbitre. Il s’agit en fait de l’homme du soit de 30” diffusé en TV et sur les écrans géants du stade quelques minutes avant le coup d'envoi. Une expérience exceptionnelle pour ce dernier qui a ensuite pu profiter du match depuis une place privilégiée en tribune. La campagne de communication a été réalisé par l'agence Buzzman.

Dès août 2020, UberEats proposera à ses clients de devenir cet homme et faire son entrée sur le terrain avec le ballon du match pour ensuite suivre la rencontre depuis les tribunes.

Peggy Baron - Le 12 nov. 2019
À lire aussi
premium 2