habillage

Lipton Ice Tea // DDB Paris

Le 15 juill. 2011

Afin de poursuivre le lancement de la nouvelle plateforme de communication de la marque Lipton Ice Tea Drink Positive, l'agence DDB Paris a conçu un film mettant en scène la star hollywoodienne Hugh Jackman.

Incarnant parfaitement les valeurs de la marque, l'acteur n'a eu aucun mal à se prêter au jeu proposé par l'agence: interpréter son propre rôle. C'est ainsi qu'on retrouve Hugh Jackman à Tokyo, dans le lobby d'un grand hôtel plutôt ennuyeux, attendant certainement un rendez-vous qui n'arrive pas.

Lassé, il ouvre une bouteille de Lipton Ice Tea et boit quelques gorgées. A cet instant, tout va changer.

Réalisé par Michael Gracey (T-Mobile, Evian...) et produit par Partizan Paris, le film a demandé plus de cinq mois de développement, cinq jours de tournage avec Hugh Jackman, la conception et la répétition d'une chorégraphie en plusieurs tableaux mettant en scène une cinquantaine de danseurs, le remix par Pilooski (auteur du tube planétaire Beggin') d'un improbable morceau disco/funk et de longues semaines de postproduction (Mikros pour l'image, THE pour le son).

Le résultat? On se délecte durant 90 secondes de voir Hugh Jackman évoluer dans ce grand hôtel, enchaînant les pas de danse avec une incroyable aisance, distillant ainsi sa bonne humeur et communiquant sa positivité.

 

 

L'ADN - Le 15 juill. 2011
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.