premium1
premium1
habillage
actu_16237_vignette_alaune

L'inattendu Jean Paul Gaultier

Le 27 févr. 2013

Le nouveau site de Jean Paul Gaultier réunit bien des charmes. Il est graphique, glamour, gai, interactif et ludique: miracle push, glory wall, photomaton et fortune cookie déguisé en religieuse sont à découvrir.

Le nouveau site de Jean Paul Gaultier imaginé par Kassius mixe les très riches contenus mode et parfums de la marque, du social en live, et propose de nombreuses surprises aux visiteurs.(Notre préféré reste le miracle push).  Suite à une compétition, la marque a  confié à l'agence la redéfinition de sa plateforme de marque internationale et la refonte de son écosystème digital, sur une promesse en parfaite adéquation avec l’univers du créateur : l’inattendu.

Le parti-pris de l’agence a notamment été de faire de chaque contact avec la marque une véritable surprise, et de répondre systématiquement à un mot d’ordre : Unexpexted Happens Here ©. Le résultat : un site ludique et expérientiel qui se renouvelle à chaque visite de l’internaute (ou du mobinaute).

Relais vidéo des événements en direct, tweets live, mélange des genres… Sur le site, les photos des défilés se mêlent aux vidéos de contenu, publicités, tweets du créateur et autres nombreuses surprises ludiques et décalées. On vous laisse découvrir ici

L'ADN - Le 27 févr. 2013
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.