premium1
premium1
habillage
actu_20194_vignette

Lily Allen chante pour Axe Peace

Le 6 févr. 2014

Lily Allen consacre son prochain clip au lancement du nouveau "Axe Peace" avec Une Agence Américaine.

 

Make Love, Not War… fameux adage hippie mais également slogan de la dernière campagne Axe, signée BBH London, qui mettait en scène le « Axe Peace », nouveau produit déclenchant la paix partout autour de lui (et transformait au passage quelques dictateurs vivants en gentils messieurs).

 

Axe poursuit sa campagne « Love » en France et confie à Une Agence Américaine la réalisation et la conception du premier clip musical participatif pour la paix. L’agence, en collaboration avec Monsieur White, a fait appel à Lily Allen pour participer à l’aventure. Dans son prochain clip, la chanteuse apparaîtra en formant un cœur avec la moitié de sa main, les internautes seront alors invités à se prendre en photo– à partir du 14 février sur le site ou en magasin via des Peace Box – pour former l’autre moitié du coeur. Ce sont ainsi des centaines d’internautes qui apparaitront dans le prochain clip de Lily Allen (sortie prévue en avril 2014).

Pour sa campagne globale, Axe s’est associé à Peace One Day, une organisation internationale à but non lucratif qui sensibilise à la paix dans le monde, avec des opérations dans 50 pays visant à faire progresser l’objectif de Peace One Day consistant à consolider la paix et à sensibiliser à la Journée de la paix (21 septembre).

 

 

En attendant le clip...

Adrien de Blanzy - Le 6 févr. 2014
premium 2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.