habillage
actu_2109_vignette

Ligatus s'installe avec succès sur le marché Français.

Le 29 avr. 2015

Dans la continuité de son implantation Internationale, Ligatus déploie ses activités en France où elle est désormais opérationnelle. 
Le bureau Français de Ligatus présente déjà des résultats prometteurs au lancement de son activité depuis fin Novembre avec la montée en puissance de son réseau Premium et l'acquisition de nombreuses campagnes à la performance.

 

Dès à présent, un certain nombre de sites haut de gamme ont rejoints Ligatus en tant que partenaires. Parmi ceux là, le réseau compte déjà à date des sites prestigieux tels que Lemonde.fr, Courrier International, Nouvelobs.com, Challenges.fr, Lexpress.fr Lexpansion.com, Votreargent.fr, Lentreprise.com, Cotemaison.fr , Ykone.com, Gizmodo.fr. Des partenariats additionels sont en cours de finalisation ce qui devrait permettre à Ligatus de doubler son volume avant la fin de l'année.

 

En parallèle, de grands annonceurs ont décidé de mener des campagnes de performance avec Ligatus France, parmi eux des clients tels que ING, Boursorama, Barclays, Sofinco, Cetelem, LookVoyage, Experteer, TellMeMore, Simplicime, EspaceMax ou Estime.com. De nombreux annonceurs sont planifiés pour les semaines à venir et la plateforme selfservice directads.fr devrait encore accéléré cette progression.

 

Julien Mosse, Directeur Général Ligatus France: "Ces derniers mois, nous avons intégré avec succès des sites de renoms parmis les plus grands éditeurs Français. En parallèle les agences et les annonceurs ont été convaincu d'investir dans des campagnes à la performance au sein de notre réseau transparent. Cela nous permet ainsi de pleinement valider la pertinence et l'efficacité de notre modèle."

 

Klaus Ludemann, Managing Director Ligatus GmbH et responsable de l'expansion internationale de Ligatus : "Par l'implantation avec succès sur 3 marchés Européens, nous avons comme prévu réalisé la première étape de notre internationalisation,. Cette large acceptation de la part de nos partenaires et des annonceurs montre que nous sommes sur la bonne voie. Pour cette raison, nous évaluons l'entrée sur de nouveaux marchés dans les années suivantes afin d'apporter l'offre de service complète de Ligatus aux partenaires et aux annonceurs à travers l'Europe et à occuper de manière durable ce marché en croissance."

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015