
Ligaris crée le nouveau portail de l'ASIP
Ligaris, l’agence en charge de la communication institutionnelle de l’ASIP Santé (agence d’Etat chargée du déploiement du dossier Médical Personnel), vient de créer la nouvelle version de son portail esante.gouv.fr.
Cette évolution a pour vocation de développer l’approche numérique de l’ASIP Santé en rendant son site plus accessible et adapté aux différents publics visés. Ainsi, l’organisation clarifiée du site autour de 7 rubriques permet aussi bien au grand public qu’aux professionnels de santé ou aux institutionnels de trouver avec facilité les informations qui les concernent. Le site donne la parole à des invités/experts qui s’expriment au fil des rubriques. Il valorise également les nombreux services pratiques ainsi que les initiatives locales.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |