habillage
actu_30181_vignette_alaune

L’homme à l’honneur dans la campagne de Dim

Le 17 févr. 2016

Dim innove et s’adresse aux hommes soucieux de leur bien-être avec les nouveaux boxers 3D Flex Stay & Fit.

Dans cette nouvelle campagne signée Publicis 133, la marque met à l’honneur sa gamme 3D Flex et son coton encore plus extensible en introduisant sa nouvelle technologie « Power Grip » qui empêche le boxer de remonter sur les cuisses. Deux innovations au service de l’homme qui lui permettent une totale liberté de mouvement mais surtout une tranquillité d’esprit.

 

A la poursuite de son chapeau envolé, l’homme Dim se lance dans une course-poursuite aussi haletante qu’élégante sur les toits de Paris. Vêtu de son boxer qui reste parfaitement en place, on le voit dynamique, viril et décomplexé malgré cette mise à l’épreuve. La signature « Pour les hommes attachés à leur liberté »  renoue avec les valeurs de la marque mais aussi avec son histoire par l’utilisation du noir et blanc qui n’est pas sans rappeler le mythique « Australien » de Dim (la publicité à succès des années 90).

 

Pour accompagner ce lancement, Dim et Publicis 133  ont décidé de créer l’évènement autour d’un jeu digital, « Street Pursuit ». En s’appuyant sur une technologie de navigation urbaine virtuelle, l’utilisateur se retrouve dans la peau du personnage et se lance à la poursuite du fameux chapeau à travers les toits et les rues emblématiques de la capitale. Selon sa performance, un séjour à New-York ou  des lots de boxers 3D Flex Stay & Fit seront à remporter.

 

L'ADN - Le 17 févr. 2016