habillage
premium1
habillage
actu_19301_vignette

LG: l'expérience digitale inattendue

Le 27 nov. 2013

LG Electronics a lancé sa nouvelle campagne digitale, Hidden Worlds, mettant au défi ses consommateurs plongés dans un univers à la qualité d’image absolue.

LG a donné, ce mois de novembre, le coup d'envoi de sa nouvelle campagne digitale, baptisée Hidden Worlds. Reflet de sa nouvelle signature « Quand tout devient possible, Life’s Good », cette campagne fait voyager les participants dans un monde virtuel chimérique, où la qualité d’image exceptionnelle, les couleurs et les technologies embarquées des écrans LG sont autant de clés pour résoudre le scénario.

S’apparentant à un film, l’opération digitale invite en effet les joueurs à plonger dans cet univers et à participer à l’écriture de l’intrigue via un dispositif interactif. Les utilisateurs doivent ainsi aider l’un des personnages à retrouver Katie perdue dans ce monde caché à la fois merveilleux et mystérieux.

Tout au long du voyage virtuel, les participants vont pouvoir apprécier la qualité d'image de LG grâce à des apparitions de la nouvelle génération d'écrans tels que le téléviseur Oled incurvé et le téléviseur Ultra HD. De plus, les caractéristiques du dernier smartphone de la société, le LG G2, est visible dans l'aventure.

La campagne est diffusée dans plus de vingt pays en Europe, Asie, en Amérique centrale, en Amérique du sud, au Moyen-Orient et en Afrique.

 

Adrien de Blanzy - Le 27 nov. 2013