habillage
actu_22970_vignette

Lexus et will.i.am dévoilent la nouvelle Lexus NX

Le 26 sept. 2014

Présentée lors de la soirée d’inauguration "Striking Angles", ce mercredi au Pavillon Cambon , la nouvelle édition spéciale du NX 200t SPORT Lexus imaginée et travaillée par will.i.am, offre un nouveau design anguleux au style radical, agressif et sportif.

Pour cibler une clientèle plus jeune et urbaine, cette édition est dotée de technologies ultrasophistiquées : quatre caméras de 180 degrés intégrées dans la carrosserie qui permettent la capture d’images panoramiques et de vidéos lors de la conduite et envoyées directement sur le smartphone du conducteur ; un boitier/accoudoir qui permet de charger sans fil smartphones et appareils électroniques en les posant dessus ; un système son avec des enceintes Pioneer Surround Sound…

Des systèmes aussi travaillés que son design composé d’aluminium brossé au film vinyl de carbone, toit panoramique en verre…

« Ma première réaction à la demande de Lexus de participer à la campagne 'Striking Angles' a été de savoir si je pourrais réaliser le design d’une voiture avec eux. C’est un honneur de pouvoir présenter ma propre version du Lexus NX F SPORT à Paris, avec un dessin novateur qui incarne mon style personnel. À mon avis, offrir le meilleur du design encourage aussi les gens à en donner leur interprétation. » déclare will.i.am.

L'ADN - Le 26 sept. 2014
premium 2