habillage
actu_21578_vignette

Lewis PR rachète Purestone

Le 29 avr. 2015

Lewis PR annonce l’acquisition de la société anglaise de marketing digital Purestone.

Fondée par Simon Butler, head of client services, et James Smee, strategy and planning director, Purestone travaille pour des clients comme Adidas, ASOS, UK Mail, PayPal, Freshfields, Royal Bank of Scotland et Towers Watson. Cette transaction permet à Lewis PR de quadrupler la taille de son équipe digitale basée à Londres. Ainsi l'agence renforce ses compétences en e-commerce, e-mail marketing, développement d'applications mobiles et perfectionne son savoir-faire en social media, SEO et services de productions Web. Ce rachat engendre la création immédiate d’un pool digital de plus de 25 personnes sur Londres pour accompagner les clients du groupe, à la fois au Royaume-Uni mais aussi dans le monde entier.

 

Lewis PR sera en mesure de mieux répondre encore à la demande croissante de ses clients souhaitant implémenter des programmes de communication intégrés et sophistiqués. Purestone ajoutera des services d’analyse, de cartographie d’audiences et des capacités techniques robustes, augmentant ainsi l’expertise de Lewis PR dans le développement de campagnes créatives impactantes sur le Web, le mobile et les réseaux sociaux. Alliés aux offres existantes et reconnues à de nombreuses reprises par les professionnels en matière de RP, de communication internationale, de médias sociaux et de marketing digital, ces nouveaux services permettront de proposer une offre de valeur unique et full service en marketing digital à l’ensemble des clients du groupe.

Fondée par Simon Butler, head of client services, et James Smee, strategy and planning director, Purestone travaille pour des clients comme Adidas, ASOS, UK Mail, PayPal, Freshfields, Royal Bank of Scotland et Towers Watson. Purestone continuera à fonctionner de façon indépendante et bénéficiera de la dimension mondiale de LEWIS Pulse.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2